Le commerce de détail a toujours été la variable vitale de l’économie de Dubaï. La fête du shopping est la saison où les clients sont attirés vers Dubaï. Les acheteurs du monde entier sont impatients de visiter Dubaï pendant la fête du shopping. Tout compte fait, Dubaï est “Do-Buy”. Les particuliers réservent leurs vols et planifient l’excursion bien à l’avance au motif que les avions seraient totalement réservés. En effet, même la réservation d’un hébergement serait vraiment gênante.

L’offre shopping de Dubaï propose à chacune des grandes marques des prix réellement réduits. Les acheteurs avaient la possibilité visiter dubai de supporter le coût de marchandises complexes dans des coûts raisonnables. L’or est accessible à un prix beaucoup plus avantageux sur différents endroits. Il y a des clients qui mettent de l’argent de côté et font une sortie à Dubaï pendant la fête du shopping et achètent les produits vitaux. Les téléphones portables, l’appareil photo, l’or, les vêtements, etc. étaient accessibles à des prix modestes. C’était le paradis quand j’ai visité Dubaï il y a cinq ans. J’ai magasiné jusqu’à ce que je tombe dans un vrai sens. C’était comme Disneyland pour moi. Le principal revenu de Dubaï était la terre et le shopping. En tout cas, après le ralentissement, une tonne de choses ont changé. Après le ralentissement, l’activité foncière est en baisse et actuellement, les achats diminuent également tranquillement.

L’année dernière, les transactions dans les points de vente et les centres commerciaux ont diminué de plus de 20 %. En effet, même l’industrie du voyage a diminué. L’explication principale est qu’il y a des centres commerciaux à venir partout. L’Inde, le Pakistan et la Chine accompagnent d’immenses centres commerciaux. De plus, Dubaï trouve indéniablement difficile d’obtenir un travail modeste. Ils avaient des Indiens, mais aujourd’hui, ils ont fini par coûter cher, ils sont devenus des Philippins et, lorsqu’ils ont également coûté cher, ils sont devenus des Népalais, des Chinois et des Bangladais. Je croyais généralement que les appareils électroniques étaient beaucoup moins chers à Dubaï que dans d’autres endroits. Pourtant, avec le développement du web, j’ai eu la possibilité d’analyser les prix et de constater que ces fournitures étaient accessibles à des prix beaucoup moins chers en Inde et à d’autres endroits. Il y avait presque 10% de contraste dans la somme globale. C’était vraiment surprenant.

L’année dernière, lorsque j’ai visité Dubaï, ils avaient des œuvres qui ne pouvaient même pas exprimer quelques mots en anglais. J’ai entendu dire que leurs œuvres sont payées moins de 10 dirams pour 60 minutes. Ils ont des individus pour le travail pendant longtemps sans l’augmentation de la rémunération. Peu de patrons offrent des récompenses ou des collations gratuites aux représentants. Ils ne traitent pas trop bien leurs employés. C’est l’explication qu’ils trouvent les spécialistes excessivement insaisissable.

Une autre chose dont ils semblent avoir besoin est la relation avec l’acheteur. Ils ont des personnes qui ne pouvaient pas lire dans leur librairie. J’ai demandé plusieurs livres et leur vendeur me regardait comme si je l’avais malmenée. Les acheteurs trouvent qu’il est extrêmement difficile de chercher à un autre endroit sans l’aide légitime du représentant commercial. En effet, même dans le magasin de vêtements, la vendeuse n’arrivait pas à me donner ma taille et ça devenait vraiment gênant au bout d’un moment. Ces travailleurs ne peuvent pas rester au courant des nouvelles avancées. Ils disposent de cadres de charge et de chargement modernes dont ces travailleurs n’ont aucune idée. Les acheteurs doivent se sentir bien et se détendre lorsqu’ils magasinent, sinon ils partiraient tout simplement. A l’opportunité et l’énergie de s’asseoir et de faire comprendre à la vendeuse des choses dont elle doit absolument être consciente.

Différentes zones urbaines se développent et Dubaï ne devrait pas être couverte en chemin. La célébration du shopping en Malaisie devient de plus en plus populaire et étonnante en permanence. Je trouve que les avancées malaisiennes sont beaucoup moins chères et qu’elles bénéficient d’un excellent soutien aux acheteurs. Ils ont la source pour obtenir de grands représentants. Leurs représentants sont splendides et merveilleux. J’ai passé un bon moment à faire du shopping en Malaisie. Ils ont eu de grands progrès dans chacune des marques importantes. De plus, ils avancent leur célébration de la manière correcte. J’y retournerai très certainement à l’avenir. En tout cas, après avoir fait du shopping à Dubaï, j’ai ressenti le contraire. Dubaï doit donc rester vigilant et conscient.

Malheureusement, les détaillants de Dubaï ont les capacités d’échange et ont besoin de stratégies de présentation. Cependant, cela devrait changer. Sinon, ils perdraient leur entreprise dans l’ensemble. Ils doivent accompagner de grandes capacités de promotion et utiliser des personnes expérimentées qui connaissent l’échange. La relation avec l’acheteur devrait augmenter. Ils devraient avoir une cure de jouvence totale s’ils ont des des