Les joueurs peuvent choisir de rester quand le joueur est satisfait des cartes qui lui ont été distribuées et ne veut pas courir le risque de recevoir une autre carte que le joueur peut décider de conserver. Cela signifie que ce sont les dernières cartes distribuées au joueur pendant la partie.

Les joueurs peuvent choisir de séparer les paires. Lorsque les joueurs reçoivent deux cartes au premier tour, elles peuvent être divisées en deux mains distinctes. Une deuxième mise, similaire à la première mise. Bien qu’il existe des règles différentes pour les variantes du blackjack, la règle fondamentale est qu’une main ne peut être partagée qu’une seule fois et que seules les cartes de même dénomination sont divisées (c’est-à-dire pas un as et un reine par exemple).

Les joueurs peuvent choisir de doubler leur mise S’ils sont dans une position favorable pendant le jeu, ils peuvent choisir de doubler leur mise initiale. En récompense de ce privilège, le joueur n’est autorisé à obtenir qu’une seule carte supplémentaire. Les casinos peuvent avoir des règles différentes concernant l’option de double mise.

Le joueur peut choisir de se rendre en cas de malchance au tour initial, il peut souhaiter renoncer à ces cartes et renoncer à la moitié de la mise initiale. Ensuite, ils sont hors du jeu et leurs cartes à jouer sont retirées.

Le joueur peut choisir de prendre « Even Money » : en supposant que le croupier détient un as sur sa carte découverte et que le joueur reçoit un blackjack, le joueur peut choisir d’accepter même de l’argent. Essentiellement, cela signifie que le joueur sera payé 1:1 avant que le croupier ne regarde son autre carte.

Gagner au Blackjack

Une garantie de gain pour le joueur se produit dans le cas où il a reçu un Blackjack au premier tour. Le paiement est de 1,5 fois le montant du pari.

Lorsque le croupier détient un avantage au premier tour, les paris sont remboursés aux frais du participant. C’est ce qu’on appelle une impasse, une égalité ou une poussée.

Si le croupier échoue, le joueur gagne automatiquement.

Si le joueur est inférieur à celui du croupier, alors il perd.

Un nombre de cartes supérieur à la carte du croupier doit être payé pour le même montant que
le pari qui a tout déclenché.

Blackjack – Simple et passionnant

Beaucoup de gens aiment le blackjack en raison de ses règles simples et de ses caractéristiques traditionnelles. C’est la combinaison parfaite d’habileté, de chance et de divertissement, il n’est donc pas surprenant que le blackjack soit si bien connu des joueurs de nos jours. Le blackjack se joue de différentes manières et les tournois multijoueurs en ligne garantissent que le blackjack reste divertissant et moderne, mais pas loin de la version originale classique qui a traversé les années.

Cliquez ici https://blackjackdoc.fr/winoui.htm